Insolite : le premier bus amphibie de France vous fait visiter Paris sur la route et sur la Seine !

Départ en car – rendez-vous parking de la Maison des associations

Tarif unique …………………………………………………. à venir

Inscription sur afamillesvillabe@gmail.com 

Mi-bus mi-bateau mouche, “Marcel le Canard” vous balade du bitume à la Seine ! Prêts pour une balade des plus insolites ? Il nous ramène en enfance, lorsqu’on rêvait devant l’incroyable Gadget Mobile transformable d’Inspecteur Gadget… Rencontre avec le 1er bus amphibie de France !

Le bus amphibie, capable de rouler sur la chaussée de la capitale et de naviguer sur la Seine, est une première touristique dans l’Hexagone. Parents et enfants semblent conquis par cette expérience inédite.

À chaque départ, plusieurs fois par jour, aux abords du Champ-de-mars, 35 personnes embarquent dans ce drôle de véhicule. De la Tour Eiffel aux Invalides, en passant par les Champs Elysées ou l’Arc de Triomphe… C’est une visite des plus déjantées qui s’offre ainsi à vous à bord de ce sacré Marcel le canard ! Pendant 1h45 dont 20 minutes sur l’eau, des animateurs et comédiens en guise de guides touristiques viennent rythmer votre balade, au gré de quizz et de karaokés.

Prêts pour “Le splash” ?

Puis, pendant une vingtaine de minutes, après avoir plongé dans l’eau, dans le cadre de l’étape appelée “Le splash !”, le bus amphibie sillonne la Seine, en respectant les mêmes règles de navigation que les autres bateaux. Et retour au point de départ.